PICK YOUR COLOUR!

Notre Beach Towel en édition limitée est un véritable incontournable de l’été. Emportez-la avec vous à la plage, au parc ou sur votre balcon et apportez de la couleur à l’été ! La Beach Towel est ronde et offre suffisamment de place pour vous et vos amis (1,5 m), mais vous n’êtes pas obligé de la partager. La Beach Towel comporte aussi un message subliminal spécial. Vous l’avez trouvé ? Partagez-le via les réseaux sociaux avec #freshnrebel.

Lorsque vous dépensez 50 € ou plus dans notre boutique en ligne, vous recevez la Beach Towel gratuitement. N’oubliez pas de l’ajouter à votre panier avant de passer votre commande. Vous avez oublié de la rajouter ? Allez sur cette page, laissez vos coordonnées et nous vous enverrons la Beach Towel.

Mais surtout, faites vite, car ils risquent d’être épuisés avant que vous vous en rendiez compte !

Tout le monde aime notre Beach Towel en série limitée ! C’est la raison pour laquelle la livraison prend malheureusement un peu plus de temps. Vos produits Fresh ‘n Rebel seront envoyés selon le délai de livraison standard. La Beach Towel vous sera envoyée dans les 2 semaines (gratuitement).

Vous avez acheté vos produits Fresh ‘n Rebel ailleurs ? Ne soyez pas déçu ! Réclamez votre Beach Towel en édition limitée via www.freshnrebel.com/fr/beachtowel

Pour plus d’informations, consultez la FAQ et les conditions générales de cette promotion.

* Vous pouvez réclamer une Beach Towel gratuite lorsque vous dépensez 50 € ou plus en une seule commande de produits Fresh ‘n Rebel. La promotion est valable du 05/07/2021 (12h01) au 31/08/2021 (23h59), uniquement dans la limite des stocks disponibles. N’oubliez pas d’ajouter manuellement la Beach Towel à votre commande. Si vous avez au moins 50 € de produits dans votre panier, la Beach Towel ne vous sera pas facturée.

FAQ

Quelle est la durée de la promotion ?

La promotion est valable du 05/07/2021 (12h01) au 31/08/2021 (23h59), uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Quand ai-je droit à une serviette de plage gratuite de Fresh 'n Rebel ?

Lorsque vous achetez des produits Fresh ‘n Rebel pour un minimum de 50 € entre le 05/07/2021 et le 31/08/2021, en ligne ou dans un magasin physique.

Comment réclamer ma serviette de plage gratuite ?

Comptez-vous commandez sur www.freshnrebel.com ? Une fois votre commande passée, ajoutez-y ensuite manuellement la serviette de plage. Si vous avez au moins 50 € de produits dans votre panier, la serviette de plage ne vous sera pas facturée. Avez-vous effectué un achat d’au moins 50 € auprès de l’un de nos revendeurs, en ligne ou en magasin ? Si c’est le cas, allez sur la page de la campagne promotionnelle www.freshnrebel.com/fr/beachtowel, remplissez le formulaire et téléchargez une copie de votre preuve d’achat. Nous vous enverrons votre serviette de plage gratuitement !

Si j'ai acheté au moins 50 € de produits Fresh 'n Rebel auprès d'un revendeur en magasin ou en ligne, jusqu'à quand puis-je réclamer ma serviette de plage gratuite ?

La page sur laquelle vous pouvez réclamer la serviette de plage restera en ligne au-delà de la fin de la campagne (31/08/2021). Vous avez jusqu’au 31/10/2021 pour réclamer votre serviette de plage.

Quand puis-je compter sur la livraison de la serviette de plage ?

Lorsque vous avez effectué un achat d’au moins 50 € sur www.freshnrebel.com et ajouté la serviette de plage à votre commande, elle sera expédiée avec votre commande. Si vous avez passé une commande d’au moins 50 € dans une autre boutique en ligne ou en magasin et réclamé la serviette de plage via la page de la campagne, alors l’expédition sera effectuée à partir du mois d’août, après la fin de la promotion.

J'ai passé une commande d'au moins 50 € sur www.freshnrebel.com, mais j'ai oublié d'ajouter la serviette de plage à ma commande. Que puis-je faire ?

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez demander la serviette de plage via la page de la campagne www.freshnrebel.com/fr/beachtowel. Remplissez le formulaire et téléchargez votre confirmation de commande, et nous vous enverrons la serviette de plage gratuitement.

Si j'ai un produit de 49,99 € dans mon panier sur www.freshnrebel.com, ai-je toujours droit à une serviette de plage gratuite ?

Malheureusement non. Le montant de l’achat doit être d’au moins 50 € en une fois / une commande.

Si j'ai un produit de 49,98 € dans mon panier sur www.freshnrebel.com, ai-je toujours droit à une serviette de plage gratuite ?

Le montant minimum d’achat qui vous donne droit à une serviette de plage gratuite est de 50 €, mais pour un centime seulement, nous ferons, bien entendu, une exception 😉

Je n'ai pas reçu de confirmation, après avoir rempli le formulaire pour réclamer ma serviette de plage gratuite. Est-ce que tout s’est bien passé ?

Après avoir soumis vos données, une fenêtre contextuelle apparaîtra avec une confirmation. Vous ne l’avez pas vue ? Veuillez contacter notre équipe du service clientèle via [email protected] ou nos réseaux sociaux afin qu’ils puissent vérifier ce qui s’est passé.

J'ai perdu mon reçu, puis-je également utiliser mon relevé bancaire pour demander une serviette de plage gratuite ?

Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Sans preuve d’achat, nous avons trop peu d’informations. Un relevé bancaire ne nous permet pas de savoir quels produits vous avez achetés. Alors surtout perdez pas votre reçu ! Avez-vous effectué un achat en ligne chez l’un de nos revendeurs ? Si oui, votre confirmation de commande / facture tient lieu de preuve d’achat.

J'ai dépensé au moins 50 € en produits Fresh 'n Rebel dans une autre boutique en ligne. Comment puis-je réclamer ma serviette de plage gratuite auprès de Fresh' n Rebel ?

Allez sur www.freshnrebel.com/fr/beachtowel, remplissez le formulaire et téléchargez une capture d’écran ou une photo de votre confirmation de commande / facture. Ensuite, nous vous enverrons la serviette de plage !

Si j'achète pour 100 € de produits Fresh 'n Rebel à combien de serviettes de plage ai-je droit ?

Cette promotion signifie qu’en dépensant au moins 50 € en produits Fresh ‘n Rebel, vous obtenez une serviette de plage gratuite avec un maximum d’1 serviette de plage par commande. Si vous aimez la serviette de plage autant que nous, vous pouvez toujours la commander dans la boutique en ligne. Mais… dans la limite des stocks disponibles !

PICK YOUR COLOUR!

Our limited edition Beach Towel is a real summer must-have. Take it with you to the beach, the park or your balcony and colour the summer! The Beach Towel is round and has enough space for you and your friends (1.5 m), but you can also keep it to yourself. The Beach Towel also has a special hidden message. Found it? Share it via social with #freshnrebel.

When you spend €50 or more in our webshop, you’ll receive the Beach Towel for free. Don’t forget to add it to your shopping cart before placing your order. Forgot about it anyway? Go to this page, leave your details and we will send you the Beach Towel.

And remember, be quick, because they will be gone before you know it!

Everybody loves our limited edition Beach Towel! That’s why delivery unfortunately takes a little longer. Your Fresh ‘n Rebel product(s) will be sent according to the standard delivery time. The Beach Towel will be sent to you within 2 weeks (free of charge).

Bought your Fresh ‘n Rebel products somewhere else? Don’t be sad! Claim your limited edition Beach towel via www.freshnrebel.com/beachtowel

For more information, check the FAQ’s and Terms & Conditions of this promotion.

* You can claim a free Beach Towel when you spend €50 or more in one order on Fresh ‘n Rebel products. The promotion is valid from 05-07-2021 (12.01 am) to 31-08-2021 (11.59 pm), only while stock lasts. Don’t forget to manually add the Beach Towel to your order. When you have at least €50 worth of products in your shopping basket, you will not be charged for the Beach Towel.

FAQ’s

What is the duration of the promotion?

The promotion is valid from 05-07-2021 (12.01 am) to 31-08-2021 (11.59 pm), only while stock lasts.

When am I entitled to a free Beach Towel from Fresh 'n Rebel?

When you purchase Fresh ‘n Rebel products for a minimum of €50 between 05-07-2021 and 31-08-2021, online or in a physical store.

How can I claim my free Beach Towel?

Will you order at www.freshnrebel.com? Then manually add the Beach Towel to your order. When you have at least €50 worth of products in your shopping basket, you will not be charged for the Beach Towel. Did you make a purchase of at least than €50 through one of our resellers, online or in-store? Then go to the campaign page www.freshnrebel.com/beachtowel, fill out the form and upload a copy of your proof of purchase. We will send you your Beach Towel for free!

If I purchased at least €50 worth of Fresh 'n Rebel products from a reseller in-store or online, until when can I claim my free Beach Towel?

The page where you can claim the Beach Towel will remain online after the end of the campaign (31-08-2021). You have until 31-10-2021 to claim your Beach Towel.

When can I expect the Beach Towel to be delivered?

When you’ve made a purchase of at least €50 on www.freshnrebel.com and added the Beach Towel to your order, it will be shipped with your order. Did you order for at least €50 at another webshop or in-store and claimed the Beach Towel through the campaign page, then shipping starts as of August, after the end of the promotion.

I placed an order on www.freshnrebel.com of at least €50, but I forgot to add the Beach Towel to my order. What can I do?

No worries! You can request the Beach Towel via the campaign page www.freshnrebel.com/beachtowel. Fill out the form and upload your order confirmation, and we will send you the Beach Towel for free.

I bought Fresh 'n Rebel products on 2 different moments within the campaign period (from 05-07-2021 to 31-08-2021), with an combined value of at least €50. So I have 2 receipts. Am I entitled to the free Beach Towel?

Unfortunately not. The purchase amount must be at least €50 at one time/one order.

If I have a product of €49.98 in my basket at www.freshnrebel.com, am I still entitled to a free Beach Towel?

The minimum purchase amount that entitles you to a free Beach Towel is €50, but for just one cent we’ll make an exception 😉

After filling out the form to claim my free Beach Towel, I didn't receive a confirmation. Did it go well?

After submitting your data, a pop-up will appear with a confirmation. Did you not see it? Please contact our Customer Care team via [email protected] or our social media channels so they can check it out for you.

I lost my receipt, can I also use my bank statement to request a free Beach Towel?

Unfortunately, this is not possible. Without a proof of purchase, we have too little information and with only a bank statement, we can’t find out what products you bought. So don’t lose your receipt! Did you make an online purchase at one of our resellers? Then your order confirmation/invoice is your proof of purchase.

I spent at least €50 on Fresh ’n Rebel products in another webshop, how can I claim my free Beach Towel from Fresh 'n Rebel?

Go to www.freshnrebel.com/beachtowel, fill out the form and upload a print screen or photo of your order confirmation/invoice. We will then send you the Beach Towel!

If I buy €100 worth of Fresh 'n Rebel products, how many Beach Towels will I get?

This promotion means that with spending at least €50 on Fresh ’n Rebel products, you get a free Beach Towel with a maximum of 1 Beach Towel per order. If you like the Beach Towel as much as we do, you can always order it in the webshop. But… only while stock lasts!